séance du mercredi 1er avril

Puisse cette période de confinement être l’opportunité d’une pratique de pleine conscience et source de transformation!

Pour pratiquer ensemble, en visio-conférence, mercredi dernier (27) nous étions 15 personnes avec aussi la présence de 3 enfants . Nous renouvellerons cette expérience demain, mercredi premier avril ( amenez vos beaux poissons d’avril !). Ci dessous le lien et les informations pour bien vous connecter. Merci d’arriver 10/ 15 mn avant pour régler les aspectes techniques.

Cliquer sur le lien https://zoom.us/j/841704091

Pour vous, c’est gratuit, il vous suffit de créer un compte surhttps://zoom.us/fr-fr/freesignup.html. (Sans compte, le service est minimum). L’expérience sera meilleure sur un ordinateur (PC ou Mac)

Il est aussi possible de se connecter en « client léger » directement sur internet sans télécharger l’appli.

Pour les visios, Il est recommandé de fermer toutes les autres applications. ll est important d’avoir un débit minimum de 3 à 4 Mb/seconde sur le wifi. . En-dessous, il est possible d’utiliser plutôt la 4G, à condition d’avoir une bonne réception, mais attention, les visios sont gourmandes en flux de données et vous risquez de consommer votre forfait mensuel assez rapidement.

Pour augmenter le débit, il est préférable de vous relier directement par câble à la box.

Il est préférable d’utiliser un casque audio et des écouteurs afin d’éviter la résonance des hauts parleurs et tout de sorte de bruits de fond ou de couper son micro lorsqu’on ne parle pas, notamment durant les méditations.

Si vous n’avez pas de caméra, vous pouvez quand même vous connecter pour voir l’animateur et les autres participants en ayant une.

Si vous souhaitez rejoindre les méditations de la maison de l’inspir’ ou écouter les enseignements:

https://www.youtube.com/channel/UCbz_2x4E0qIdGGjgAWV5pJQ

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.