petits rappels du printemps

 

Chères fleurs de l’instant

Les inspirations et les expirations printanières vous sont-elles douces et lumineuses ?

Le printemps s’installe t-il dans toutes vos cellules ?

Vos pensées s’habillent-elles de la légèreté de la fleur du prunier ?

Prenez vous le temps de marcher sur les sentiers, ancrées dans votre souffle et vos pas ?

  Juste un petit mot pour vous rappeler les activités prochaines qui honoreront cette nouvelle année du Sanglier de terre :

-Il n’y aura pas de séance le mercredi 20 février

-La prochaine journée de pleine conscience sera le dimanche 24 février, avec comme thème la communication, l’écoute profonde et la parole aimante pour soi et pour notre entourage.

-Retraite de Trémargat: Pour les adhérents à l’association, vous êtes encore prioritaires (dans la limite des places disponibles) jusqu’au 28 février pour participer à la retraite de Trémargat . Ensuite les inscriptions se feront par ordre d’arrivée ( adhérents ou non).

-Annonce de La Source Guérissante, nouveau monastère du Village des pruniers (région parisienne): proposition de pratiquer une semaine, du 27 février (après-midi) au 5 mars 2019 (17h), en combinant les principes et modalités d’une retraite et d’un partage d’expériences entre pratiquant-es. Les frères, en retraite Monastique au Village des Pruniers, offrent l’opportunité de se rassembler entre laïcs pour vivre ensemble dans la joie, la paix et la fraternité, en cultivant une vie saine et compatissante et en pratiquant le regard profond et l’écoute aimante.

Pour en savoir plus et réserver votre retraite:  https://sourceguerissante.fr/event/creer-une-communaute-de-vie-laique-avec-la-pratique-du-village-des-pruniers/

Assis.e dans l’herbe sans rien faire, le printemps vient et l’herbe pousse d’elle même…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *